• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Mon coup de gueule est contre la presse qui en fait beaucoup trop et pas contre Nevers
J'ai rien contre ce club (mis à part qu'il y a eugene nzi que je ne peux pas encadrer et qui a vrai comportement de footeux).

J'étais pour Chambery en finale pour une seule raison : j'aurais aimé voir Sofiane Klouchi en D2 .

Mais bienvenue à vous en D2 , et bonne chance !
Je ne sais pas si la presse en fait trop mais Régis Dumange est très très ambitieux pour son club et les couleurs du club sont comme un clin d'oeil à..........La Rochelle et Vincent Merling! Certes la région de Nevers n'a pas la vitalité économique de la côte rochelaise mais celui-ci (Dumange) connait très bien le rugby, il a été joueur, sa volonté de construction et de développement du club de Nevers est réfléchie et surtout financée! Pour moi si le club se maintient l'année prochaine, son développement et sa progression dans la hiérarchie hexagonale risque d'être exponentiel......alors certainement pas au point d'être leader du Top14 comme La Rochelle actuellement mais à minima installé dans le haut de tableau de ProD2

Pour avoir visionner la finale en replay, c'est vrai que Nevers possède un 2 et un 8 remuant et qui sont des titulaires indiscutables .. jean phi va devoir cravacher pour avoir sa place au talon je pense , par contre en 10 Belie devrait être devant leur 10 actuel très certainement (URRUTY je crois)
Évidemment simple avis de spectateur extérieur hein

Je ne sais pas si la presse en fait trop mais Régis Dumange est très très ambitieux pour son club et les couleurs du club sont comme un clin d'oeil à..........La Rochelle et Vincent Merling! Certes la région de Nevers n'a pas la vitalité économique de la côte rochelaise mais celui-ci (Dumange) connait très bien le rugby, il a été joueur, sa volonté de construction et de développement du club de Nevers est réfléchie et surtout financée! Pour moi si le club se maintient l'année prochaine, son développement et sa progression dans la hiérarchie hexagonale risque d'être exponentiel......alors certainement pas au point d'être leader du Top14 comme La Rochelle actuellement mais à minima installé dans le haut de tableau de ProD2
Nevers futur OYO........

À noter la différence du nombre de rencontre entre les deux championnat .. quasi 10 rencontres d'écart c'est énorme .. donc très certainement grosse entame de saison à l'image de Vannes ou encore Soyaux qui a intégré le top5 à un moment donné .. et la deuxième partie de saison nous en dira plus .. ( rythme, blessés, rotation d'effectif)

À noter la différence du nombre de rencontre entre les deux championnat .. quasi 10 rencontres d'écart c'est énorme .. donc très certainement grosse entame de saison à l'image de Vannes ou encore Soyaux qui a intégré le top5 à un moment donné .. et la deuxième partie de saison nous en dira plus .. ( rythme, blessés, rotation d'effectif)
la pas la même chose ....il y a des moyens

rugby-2017-finale-d-accession-a-la-prod2-uson-chambery_3219416.jpeg

Il faudra penser un jour à ne pas confondre budget et masse salariale. :) Cette dernière n'est qu'une partie du budget qui inclut aussi salaires des employés, frais de location et d'entretien du stade, commandes de produits pour la boutique, les buvettes etc ...
En 2014 par exemple nous avions le 9ème budget du TOP 14 mais la 6ème masse salariale ce qui reflète un peu mieux l'effectif sur le papier qu'un budget qui est la somme des dépenses annuelles prévues.

Pour avoir visionner la finale en replay, c'est vrai que Nevers possède un 2 et un 8 remuant et qui sont des titulaires indiscutables .. jean phi va devoir cravacher pour avoir sa place au talon je pense , par contre en 10 Belie devrait être devant leur 10 actuel très certainement (URRUTY je crois)
Évidemment simple avis de spectateur extérieur hein

Leur talonneur (Seilala Lam) n'est pas conservé , Genevois n'a pas de soucis à se faire , il sera titulaire

Retour