• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Bonjour a tous ......je viens comme supporter discuter avec vous mais je constate que vous parlez de Nevers avec méchanceté ...on a la chance d'avoir un président qui donne beaucoup pour notre club et je pense qu'il mérite le respect ...
Bienvenu à toi sur ce forum ;), ne te formalises pas sur certains commentaires.
On respectera Nevers comme on respecte toutes les autres équipes, ne t’inquiètes pas .
Bonne chance pour l'année à venir . :lunette:

Mon coup de gueule est contre la presse qui en fait beaucoup trop et pas contre Nevers
J'ai rien contre ce club (mis à part qu'il y a eugene nzi que je ne peux pas encadrer et qui a vrai comportement de footeux).

J'étais pour Chambery en finale pour une seule raison : j'aurais aimé voir Sofiane Klouchi en D2 .

Mais bienvenue à vous en D2 , et bonne chance !

J`ai jamais compris pourquoi l`usap n`a jamais su attirer ce gros sponsor qui permettrait d`enfin grandir , tous les principaux clubs en ont un , sauf nous
Une vraie énigme ce manque , alors qu`on a un des plus nombreux public de France
Nevers qui sort de nulle part et déjà au méme niveau que nous financièrement parlant
Difficile d`étre ambitieux avec de telles limites
Car on doit leur refuser d'implantation d'une usine ici

J`ai jamais compris pourquoi l`usap n`a jamais su attirer ce gros sponsor qui permettrait d`enfin grandir , tous les principaux clubs en ont un , sauf nous
Une vraie énigme ce manque , alors qu`on a un des plus nombreux public de France
Nevers qui sort de nulle part et déjà au méme niveau que nous financièrement parlant
Difficile d`étre ambitieux avec de telles limites
Car on doit leur refuser d'implantation d'une usine ici

Les maillots de l'equipe de rugby de Nevers,ils sont aussi fabtiqués par Textilot?Si c'est le cas a la place des joueurs ,je me ferais du souci.Non parce que ce généreux sponsor importe ses produits de base de pays ou la condition ouvrière voisine avec l'esclavage.Vous me direz les prolos déclassés de Imphy La Machine,de Decize ou de Fourchambault ,ont l'habitude,le cannibalisme libéral,ils connaissent,mais au moins ils auront l'occasion grace a ce généreux sponsor d'occuper leur Dimanche et le lundi d'aller engraisser leur généreux sponsor en achetant leur produits au Carrefour du coin.et le mardi d'aller pointer au pole emploi dans des locaux amenagés dans leur ancienne usine .La boucle est bouclée poil au nez,et vive le rugby poil au kiki
Toi tu nous fais une entrée remarquée sur le forum!!! Un champion en devenir.....comme l'USAP! :p

Retour