• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Méchanceté je pense pas , juste que ton club monte et présente un budget énorme pour un promu de federale 1, être dans le top 5 Budget c'est vraiment pas courant donc ça fait parler surtout que vous avez recruté pas mal de joueurs pas dégueu', vous allez faire bonne figure .. après le Catalan est toujours chauvin c'est uns écrémé pour personne, seul l'USAP compte mais on sait se méfier et reconnaître qu'une équipe sera à prendre au sérieux
Après comme certain ont déjà dit , si on commence à avoir peur de s'y déplacer.. honnêtement c'est clairement les 4 points qu'il faut viser, sans prétention aucune..
je sais en F1 on avaient le même problème tous les clubs parlaient du budget de Nevers....mais ça m'étonnerait que l'USAP craigne Nevers .

Ce budget conséquent s'explique en partie par le fait que le stade et les voitures de fonctions ( une cinquantaine) appartiennent au club d'après ce que le président de Nevers avait déclaré à l'equipe tv.

je sais en F1 on avaient le même problème tous les clubs parlaient du budget de Nevers....mais ça m'étonnerait que l'USAP craigne Nevers .
Bienvenue sur notre forum, félicitations pour votre montée. Rassures toi la grande majorité de ce forum sont respectueux de nos adversaires et c'est avec sympathie que nous attendons à Giral, j'ai vu vos deux derniers match à la télé, Riton, rassures toi, vous ne serez pas ridicules en D2 .
Merci ça fait plaisir a entendre ....

Ce budget conséquent s'explique en partie par le fait que le stade et les voitures de fonctions ( une cinquantaine) appartiennent au club d'après ce que le président de Nevers avait déclaré à l'equipe tv.
je sais pas si elles appartiennent au club mais oui ils ont tous une voiture ( joueurs et staff )

Allez sur le site de USON NEVERS club fondé en 1903, en fédérale 1, ils ont un stade de 7500 places, avec loges et locaux pour les réceptions. Un centre de formation en construction, dernier cri. Un club déjà structuré avec des moyens, que de nombreux clubs de D2 n'ont pas. Un club a prendre au sérieux, qui a tout pour réussir. C'est bon pour le rugby.

escuse moi de croire en mon equipe on ai passer a 2 doigt de ce qualifié et vraiment on etai l equipe en forme du moment que tous le monde craigné d affronté donc escuse moi de ne pas avoir peur de nevers .on peut raisonnablement penser que l année prochaine on sera devant eux avec des joueur top 14 qui vienne renforcé notre effectif on sera encore plus competitif on a trouvé les coatch qui nous faut pour viser plus haut tu n ai pas de mon avis.
Je suis globalement de ton avis, c'est juste qu'il faut rester mesuré : Nevers n'est pas un promu comme les autres et je ne serai pas du tout étonné qu'ils finissent entre la 7e et 11e place, quant à nous en principe on devrait être dans les premiers, mais difficile d'affirmer à 100% quel sera le visage de l'équipe dans quatre mois, il y a eu beaucoup trop de désillusions depuis 2010 dans ce club pour fanfaronner.

Allez sur le site de USON NEVERS club fondé en 1903, en fédérale 1, ils ont un stade de 7500 places, avec loges et locaux pour les réceptions. Un centre de formation en construction, dernier cri. Un club déjà structuré avec des moyens, que de nombreux clubs de D2 n'ont pas. Un club a prendre au sérieux, qui a tout pour réussir. C'est bon pour le rugby.
oui c'est vrai ce que tu dis ...mais il faudra que la mayonnaise prenne avec les nouveaux joueurs ...

Retour