• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Faut arreter de voir ce club comme un petit poucet a la angouleme vannes qui monte avec des moyens limités,,ils souffriront surement l'année prochaine mais le club est dirigé par une tres grosse fortunes,avec une grosse boite derriere(textilot),c'est dans l'avenir qu'il faudra s'en mefier

Faut arreter de voir ce club comme un petit poucet a la angouleme vannes qui monte avec des moyens limités,,ils souffriront surement l'année prochaine mais le club est dirigé par une tres grosse fortunes,avec une grosse boite derriere(textilot),c'est dans l'avenir qu'il faudra s'en mefier
TEXILOT bénéfice annuel plus de 9 M E C.A pas loin de 200 000000.00

Ils font un bon recrutement en plus des catalans 2 centres très bons l ' international canadien Trainor Conor 8 essais avec Vannes et l'albigeois Nasoni Naquiri 9 essais cette saison,un perforateur. Ceyte de Dax et Quercy d'Albi c'est solide et rugueux à eux deux 6 jaunes ce sont des chevronnés de la D2. Les 4 piliers par contre sauf le vétéran Garcia de Vannes 33 ans 14 matchs et 4 jaunes qui a de l'expérience ,les trois autres 25,25,20 ans pour ROELOFSE l' espoir sud af. ça manque de temps de jeu. Mais l'ensemble est cohérent et vise l'avenir avec 8 recrues entre 20 et 26 ans.

Ils font un bon recrutement en plus des catalans 2 centres très bons l ' international canadien Trainor Conor 8 essais avec Vannes et l'albigeois Nasoni Naquiri 9 essais cette saison,un perforateur. Ceyte de Dax et Quercy d'Albi c'est solide et rugueux à eux deux 6 jaunes ce sont des chevronnés de la D2. Les 4 piliers par contre sauf le vétéran Garcia de Vannes 33 ans 14 matchs et 4 jaunes qui a de l'expérience ,les trois autres 25,25,20 ans pour ROELOFSE l' espoir sud af. ça manque de temps de jeu. Mais l'ensemble est cohérent et vise l'avenir avec 8 recrues entre 20 et 26 ans.
Attention ....à cette équipe elle peut jouer les troubles fait

C'est super! Et qu'Est-ce qu'on fait? On envoie les espoirs parce qu'on considère ça comme un match ingagnable sur notre feuille de route?

T'as vu l'équipe de l'Usap? On les respecte mais on doit y aller terrorisés?

faut y aller pour gagner,je dis juste qu'il faudra s'en mefier a l'avenir car ca fera surement un concurrent du haut de tableau de prod2,cette année ils ont pas pu recruter autant qu'ils voulaient a mon avis avec la possible non montée en prod2,s'ils font un bon debut de championnant on verra surement qu'ils vont reussir a attirer du lourd

Le jour de la finale gagnée et finalement la montée, c'est une équipe qui m'a parut très en place mais ce qui m'a choqué le plus, c'est le gabarit des joueurs . Je les ai trouvé tous énorme , que des "golgoths " .
D'ailleurs j'ai pris peur pour Ceret qui comme vous le savez monte en Fédérale 1 . :)
On m'a vite rassuré en me disant qu'il y avait deux poules en fédérale 1 . ouf !!!:D

On est d'accord!

Pour le reste de ton message, il faudra qu'ils se farcissent aussi des Grenoble, des Bayonne, des BO etc...Un budget, un porte monnaie n'a jamais fait une équipe de rugby. On verra mais si il faut craindre quelques équipes ce n'est pas Nevers à laquelle je pense immédiatement et ce pour maintenant et après.

Racing,toulon,des equipes construites a coup de chéquier qui ont pas trop mal réussi,ok elles avaient un historique plus prestigieux,mais apparemment Nevers a des infrastructures de haut niveau,donc wait and see

Bonjour a tous ......je viens comme supporter discuter avec vous mais je constate que vous parlez de Nevers avec méchanceté ...on a la chance d'avoir un président qui donne beaucoup pour notre club et je pense qu'il mérite le respect ...

Retour