• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Attention quand même, leur président est très très riche. C'est quand même une équipe qui faisait des déplacements en avion en fédérale . Le type a donc les moyens de se faire plaisir.

Attention quand même, leur président est très très riche. C'est quand même une équipe qui faisait des déplacements en avion en fédérale . Le type a donc les moyens de se faire plaisir.

sa boite a un gros chiffres d'affaires,s'il veut il peut monter facilement une equipe top 14,on verra dans 2- 3 ans mais ca peut faire mal

Exact, je souhaite le meilleurs à Nevers mais faut pas déconner, c'est pas Leicester. On revit exactement la même chose qu'il y a deux ans, quand Aix et monté. Finalement ils sont redescendus. On verra ce que fera cette équipe mais c'est pas parce qu'il y a un investisseur qui bouge qu'on va faire sous nous quand on va y aller.
Pas besoin de ça... En trois ans, sur les cinq promus, on a seulement gagné à Massy... Défaites à Montauban, Aix, Vannes et nul à Angoulême.

Je leur vois un potentiel supérieur à Aix tout de même. Leur recrutement est quand même très intéressant, d'autant qu'il n'est certainement pas fini, et auront certainement un très gros budget même si cela ne fait pas tout. Bélie avait notamment mis en avant leurs belles infrastructures.
Ca peut faire comme Aix... mais ça peut aussi faire d'ici deux ou trois ans comme d'autres qu'on n'a pas besoin de citer.

Ils nous ont pris Gennevois mais on a réussi à garder Carbou!! Rien à craindre! (ah si? :x )

Ok, sauf qu'à priori on en est plus là. Alors, soyons clairs, nous perdrons certainement à Nevers avec la même envie de combat qui nous a transcendée lors des matches contre les équipes que tu cites.

Maintenant, à la place du Président de Nevers, avec ses recrutements et les autres hypothétiques à venir, j'aurais mal au ventre à l'idée d'accueillir l'Usap de cette fin de saison. Alors avec nos recrutements encore et un peu plus d'expérience commune...

Et puis, ne t'inquiète pas, il va connaître aussi les bilans un peu moins bons que prévu, les variations inexpliquées de performances des ses recrutements, tous les problèmes qui viennent avec le rugby pro.

Alors, en étant l'Usap, on y va comment à Nevers?

Pas vraiment envie d'aller chez eux directement car ce genre d'équipe qui monte seront galvanisés par le fait de jouer en pro.
Il vaudrait mieux les jouer à domicile et aller la-bàs en cours de championnat quand leur effectif sera amputer de blessé etc

Retour