Tu as surement ton Fan club et moi le mien ...T'as encore rien compris. J'ai bien vu qu'elles ne m'étaient pas adressées, quant à les rechercher ...comment dire...les insultes (surtout de ce type) viennent quand on a pas la culture ni l'imagination ni les arguements pour répondre
Non je faisais juste une remarque sur me coté attardé de tes insultes, c'est tout.
Ceci dit, je préfère passer pour un attarder , qu'un vaniteux, prétentieux comme toi .
Ta capacité à essayer de te sentir supérieur à tout le monde sur ce forum, montre que des fois il vaut mieux se faire passer pour un neuneu que pour le roi de la balle .
Saches qu'à moi , tu m'amuses, t'es un jouet, la poupée que je pique avec les doigts du clavier et que chaque fois que tu te permettras de ridiculiser quelqu'un parce qu'il n'est pas d'accord avec toi ou qu'il ne pense pas comme toi, tu me trouveras sur ton chemin pour te dire de fermer ta grosse gueule de condescendant . (insulte, encore ? Oui, désolé fray !! ) Ma culture n'a d'égal que ton niveau de mépris .
Bisou perlipopette et au plaisir de te lire .......très bientôt .