elessar
USAPiste convaincu
C'est exactement ça, il y a le clan des réalistes et le clan de ceux qui font l'autruche. Il y a 4 ans que je dis que l'USAP va mal (il en a eu des palabres sur le forum ...) cela s'est avéré et malheureusement ça continue avec ces premières désillusions à AG.
Aux "on verra bien", je leur conseille d'aller faire un tour à Lourdes pour y voir mieux.
Qu'est-ce qu'il faut faire ? Faire en sorte que ce Club ne soit plus lieu de vacances afin que les joueurs travaillent et travaillent encore les gestes du rugby, ce sera déjà ça de gagné !
C'est exactement ça, il faut être binaire pour poster sur ce forum. Seulement deux clans ont le droit d'exister. Réalistes contre béni oui-oui pour les uns, pessimistes contre optimistes pour les autres.
Je doit être un peu schizophrène , ici j'arrive a me faire passer pour un multi de Paulo et pour un optimiste béat.
Bien-sûr que le club va mal, tout le monde l'a fait ce constat. Maintenant quel est l’intérêt de noircir le tableau en ce lançant dans un concours de celui qui sort la plus grosse énormité?