Et de jouer ce match à domicile dans un Aimé Giral à guichets fermés (ou presque)
Il reste des places ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et de jouer ce match à domicile dans un Aimé Giral à guichets fermés (ou presque)
C'est en tout cas ce que dit l'Equipe (faut pas les croire ils nous aiment pas)Et de jouer ce match à domicile dans un Aimé Giral à guichets fermés (ou presque)
Quand on voit le nombre d 'occasions d'essai manquées, ce n'était pas faux de le penser. Bien que nombreux, le public a rendu les armes bien avant les joueurs. Des trois que tu cites, c'est donc le "peuple" qui s'est vu le plus beau et a (trop) rapidement déchanté. Le Président, lui, avait déjà prévu les deux scénarios et le staff, à l'image de Hyardet au bord du terrain, n'a certainement pas pris ce match à la légère.Pour tout un peuple et le plus grave pour le président, et son staff l'affaire était dans le sac.
Après avoir gagné à Agen vaincre à Perpignan et faire la finale à Toulouse était une formalité.
Mais on ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Ce proverbe à toute la raison d'être en catalogne ou l'on voit toujours l'USAP gagner alors qu'elle est bancale toute une saison durant commettant des fautes inadmissibles; boiteuse dans les fondamentaux; et avec un staff incapable de faire rectifier le tir.
Quand on voit le nombre d 'occasions d'essai manquées, ce n'était pas faux de le penser. Bien que nombreux, le public a rendu les armes bien avant les joueurs. Des trois que tu cites, c'est donc le "peuple" qui s'est vu le plus beau et a (trop) rapidement déchanté. Le Président, lui, avait déjà prévu les deux scénarios et le staff, à l'image de Hyardet au bord du terrain, n'a certainement pas pris ce match à la légère.
Peut être pas assez de rotation dans l'effectif et dans les compoComme je te rejoins. Le premier coup de froid est intervenu lorsque Duvenage s'est fait contré puis le premeir essai, puis le second. la mi-temps... le 3ème essai d'Agen, sur un énorme temps fort Usapiste (comment peut on ne pas marquer ??) a éteint le public.
La peur du public, (comme contre Albi) se porte aussi sur les épaules des joueurs.
Un timide réveil sur la fin, mais la plupart avait abdiqué. un manque d'entrainement et de préparation je dirai au vu des affluences habituelles de la saison. Ce match le peuple catalan ne l'avait pas dans le coffre.