Sant Jordi
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 85
à la fin les deux classements sont identiques.
ça t'arrives aussi de dire des choses intelligentes de manière synthétique !
à la fin les deux classements sont identiques.
On peut s'interroger sur notre capacité à gagner 8 matchs sur les 10 restants... vu l'état des troupes et l'effectif !
Je donne rende vous à tous mi mai à Nnates pour montrer a usap6566 qu'il s'est trompé !!!!(ou pas) !!!! non je plaisante ! il faut y croire meme si se sera dur ! hier on a fait un mauvais match qu'on a gagné, a castres on fait un tres bon match qu'on perd... Pour moi un des tournents est le match contre clermont ! (oui je sais avant chaque match c'est toujours c elui ci qui determinera la saison) . . . mais si on gagne, ça peut etre (comme ce match pour le rm92) un nouveau depart avec ensuite 2 deplacement (bayonne et toulouse) et la reception du stade français. Alors OUI, il faut y croire ! Mais soyons realiste plus jamais un match comme hier soir, ça passe une fois pas deux !!!!LoLLoL
Punaise un optimiste :231183:merci ......si tu savais comment ça fait du bienJe donne rende vous à tous mi mai à Nnates pour montrer a usap6566 qu'il s'est trompé !!!!(ou pas) !!!! non je plaisante ! il faut y croire meme si se sera dur ! hier on a fait un mauvais match qu'on a gagné, a castres on fait un tres bon match qu'on perd... Pour moi un des tournents est le match contre clermont ! (oui je sais avant chaque match c'est toujours c elui ci qui determinera la saison) . . . mais si on gagne, ça peut etre (comme ce match pour le rm92) un nouveau depart avec ensuite 2 deplacement (bayonne et toulouse) et la reception du stade français. Alors OUI, il faut y croire ! Mais soyons realiste plus jamais un match comme hier soir, ça passe une fois pas deux !!!!LoLLoL
ben ça fait déjà 2 fois avec celui de MDM...donc comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !