On signe où ?
pour revenir au sujet du topic, le 6ème évidemment que c'est pas la peine de le chercher!!!
ça sera nous et puis c'est tout!!!! sans déconner
le racing métro: j'y met ma main à couper n'y seront pas, plus irréguliers qu'eux j'ai jamais vu!!! et s'ils étaient si impressionnants que ça il seraient pas 9ème actuellement!!!
biarritz va faire du biarritz: dés que le yach sera blessé, bonjour le bac à sable. et puis c'est biarritz donc non certainement pas!
montpellier sera 5ème voir même 4ème car je sens la fin de saison du CO finir en eau de boudin!
grenoble: très très belle équipe, une bouffée d'oxygène pour ce top 14 mais qui comme bordeaux l'année dernière va s’essouffler à partir des 3-4 prochains matchs vous verrez
ce qui nous fait:
1 TOULON
2 ASM
3 TOULOUSE
4 MONTPELLIER
5 CASTRES
6 PERPIGNAN
7 GRENOBLE
8 RACING METRO
9 BIARRITZ
ça nous ferait un autre 1/4 de finale à jouer contre le ST, ce coup ci au stadium !!:4866:
4 USAP / ST dans la saison, c'est un partenariat !:231183:
pour revenir au sujet du topic, le 6ème évidemment que c'est pas la peine de le chercher!!!
ça sera nous et puis c'est tout!!!! sans déconner
le racing métro: j'y met ma main à couper n'y seront pas, plus irréguliers qu'eux j'ai jamais vu!!! et s'ils étaient si impressionnants que ça il seraient pas 9ème actuellement!!!
biarritz va faire du biarritz: dés que le yach sera blessé, bonjour le bac à sable. et puis c'est biarritz donc non certainement pas!
montpellier sera 5ème voir même 4ème car je sens la fin de saison du CO finir en eau de boudin!
grenoble: très très belle équipe, une bouffée d'oxygène pour ce top 14 mais qui comme bordeaux l'année dernière va s’essouffler à partir des 3-4 prochains matchs vous verrez
ce qui nous fait:
1 TOULON
2 ASM
3 TOULOUSE
4 MONTPELLIER
5 CASTRES
6 PERPIGNAN
7 GRENOBLE
8 RACING METRO
9 BIARRITZ
Ca reste à voir quand même car prendre un Jgenti contre un Mas , j'ai la nette impression qu'on s'est fait un peu enfler l'oignon , non ?!?
Jgenti est plus tonique et surtout plus jeune que Nico. Je crois qu'il va très vite s'imposer la saison prochaine. Reste quand même l'inconnue liée à son très mauvais caractère (rumeurs ??)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !