Je n'ai rien à t'expliquer, nous sommes d'accords sur presque tout !:6775:Qui en voulait de l'USAP il y a 2 ans, même en top 14? Elle ne valait pas plus qu'une Lada pour pièces. Les actionnaires n'en pouvaient plus de mettre la main au portefeuille tout les 4 matins et étaient finalement bien content de voir Rivière éponger les dettes. De là à le comparer (financièrement parlant) à Lorenzetti, Altrad, ou le groupe Fabre c'est d'une mauvaise foi presque comique. Il a pour l'instant assumé chaque fois son rôle, il gémit un peu, c'est pas d'une élégance folle, je te rejoins là dessus, m'enfin, qu'il ait un peu mal aux fesses, ça peut s'entendre, non? Surtout quand d'autres joue les margoulins à la Ligue (Foncia style). Rivière n'a pas les épaules pour mettre 3 millions par an, certes, mais il n'a pas été aidé par l'incompétence de son/ses prédécesseurs dont on aurait aimé qu'ils s'expliquent sur leur gestion du club. Tirer sur l'ambulance c'est minable, sur l'ambulancier c'est pire.
Maintenant, si tu m'apprends que de riches investisseurs se bousculent pour conduire la Ferrari qu'est l'USAP, je veux bien revoir mon point de vue.
Juste un point qui me chiffonne : pourquoi ces "révélations" maintenant, précisément. Elles étaient connues depuis plusieurs mois, alors pourquoi ce calendrier ?
J'espère que ce n'est pas juste pour nous faire oublier le nécessaire recrutement.
...Et Rivière s'était engagé à mettre 2 millions par an pendant 5 ans, plus quelques pichenettes si nécessaire (et ce mot restera dans la mémoire collective des supporters), jusqu'à preuve du contraire, au terme de cette année, nous ne serons pas loin des 4, ce qui était annoncé, pénalité de l'URSSAF comprise.