kapaopango66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 0
à mon avis le problème n'est plus financier mais c'est plutot le fait qu'il faut trouver un joueur JIFF et c'est la que les choses se compliquent .....
+1.Et puis pourquoi focaliser sur le 8. Moi je pense que ce n'est pas le 8 que l'on aurait besoin d'un peu de puissance. Pour tout dire je pense que l'on a pas remplacé Tonita.
:X En fait parmi ces personnes , il se trouve que deux font parti du staff .:231183:Beaucoup de personnes veulent recruter un 8 puissant mais au choix recruter un 8 puissant qui pète dans le tas n importe comment et un 8 comme Narraway technique, qui avance, qui arrive a crée les décalages, le choix est vite fait pour moi. Narraway bon défenseur, et un leader en plus
Exactement et Marc Delpoux aurait le choix en fonction de l'adversaire . Narraway est un très bon joueur , mais le club cherche un 8 plus puissant , de façon à avoir d'avantage de solutions , même en cours de match .faut vous réveillez un 8 perfo il en faut un car toutes les équipes ne joue pas pareil, généralement au rugby tu prends des profils perfo ou joueur dans certain cas tu as les 2 mais devant nous somme trop soft pour l'instant vous allez voir toulon...ont va souffrir
à mon avis le problème n'est plus financier mais c'est plutot le fait qu'il faut trouver un joueur JIFF et c'est la que les choses se compliquent .....
Qui? Haugton?Pulu?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !