oui je reconnais que le probleme que tu souleve est reel .Neanmmoins ce que je reproche surtout c'est une certaine absence de coherence .Que voulons nous faire reellement ?comment etablir un projet de jeu ,assoir une cohesion avec un effectif en perpetuel renouvellement qui plus est a des postes clés.Sans cohesion ,point de resultats.Il faut stabiliser une fois pour toutes ,pour deux ou trois saisons au moins "la colonne vertebrale "de notre equipe 2 8 9 10 15 avec en plus la nomination pour cette meme periode d'un capitaine indiscutable.Le 15 avec Hook nous l'avons,le 10 avec Lopez nous l'aurons bientot,quand il aura pris un peu plus de bouteille ,le 9 je crois qu'il fallait laisser les cles du camion a Duvenage plutot que de le mettre en concurrence avec Durand (dont le recrutement ne me paraissait pas indispensable)et donner un peu plus sa chance a Ecochard, en 8 Narraway n'a pas totalement convaincu en raison surtout de son manque de puissance,il faut donc trouver un huit experimenté et de niveau internationnal (Heaslip Alberts ou un autre de ce niveau) en 2 nous avions Guirado il faut le garder coute que coute car nous aurons du mal a trouver un autre talonneur de son niveau ,enfin comme capitaine ,il faudrait introniser Guiry d'abord parce que c'est un joueur de grand talent ,que ce serait pour lui un gage de confiance qui estomperait ses envies d'ailleurs ,et qu'enfin il est catalan ce qui "rassurerait "les supporters.
Aujourd'hui malheureusement on a l'impression que nous faisons du bricolage ,que l'on bouche les trous