Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il s etait entrainé 2 ans avant ,parceque 2 ans avant il savait déjà....je pense que mar imont a du le vaseliner avant le passage....punaise ! pour passer par le finestrou , le gros , il s'était enduit de vaseline ? mdr !
tu dis une connerie là......si MATANAVOU avait été là le 11 juillet ,tu n aurais pas dit ca....j aime bien ce que t ecris mais là c est bac moins 5A là différence de nous, eux apparemment ils vont avoir des dirigeants digne de se nom apres les escrocs Australiens. Nous apres la gestion catastrophique de Goze nous continuons dans la médiocrité avec Riviere. Il y a cas voir avec Matanavou.....
Tiens imaginons que Pujol se pt contre Carca (je lui souhaite pas) Comment tu fais? Tu fou Forletta et Custoja aux ailes?
Les jeunes je veux bien, mais faudra expliquer à Rolland et au President de l'assos que les mecs qui font venir pour redresser l'équipe espoir c'est pas pour eux mais pour le secteur pro.
Va se faire des copains Riri comme ça.
Pour info de valide derrière nous avons, ou plutôt il nous reste,
Pujol, Mafi, Torfs, Piukala, Cocagi et Farnoux. En gros les postes d'ailiers et d'arrière ne sont meme pas doublé.
Les bléssés ou absent, Matanavou, Artru, Acebes, Bousquet. Si Riri avait des ambitions il aurait déjà décroché sont téléphone pour chercher un joker à Artru ou un remplacant à Matanavou. Mais bon, money si money, le rugby est secondaire.
C'était quoi déjà le slogan de cette saison? Ah ouiiiii l'excellence sportive.
Si Rivière avait été ...... on ne serait pas en pro D2Bac à sable.
Je critique pas la recrue Matanavou. Je dis juste que si Riviere etait un bon gestionnaire ça fait belle lurette qu'il aurait rompu le contrat. Plus d'un mois que le mec nous balade et nous sommes toujours dans l'attente. Cela pénalise l'équipe car seul Pujol est dispo au poste.
Tu m'enleveras pas de la tronche qu'avec un ancien President, nous n'aurions pas attendu 1 mois avant de réfléchir à des sanctions administratives.