Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
S'il y a bien un match dont il faut s'inspirer pour aller gagner à Narbonne, c'est celui que l'on vient de faire contre le BO.
Du combat (comme le dit Perry), une bonne conquête, une défense agressive, un maximum de discipline et surtout du pragmatisme.
Par pragmatisme, j'entends :
- tenter toutes les pénalités dans le camp adverse,
- tenter des drops, si Carlisles en est capable,
- jouer des ballons portés dans les 15m adverses car je me souviens qu'à l'aller Narbonne avait un déficit de puissance,
- pilonner dans l'axe par Lemalu + un soutien pour resserrer la défense adverse,
- mettre toutes les occasions d'essai en étant patient.
Si nos joueurs mettent le même niveau d'engagement que devant le BO, ça devrait passer.
Mais en sont-ils capables à l'extérieur ? C'est la grande inconnue.
Bien vu mon copain Ginza.je rajouterai à ta recette un ingrédient supplémentaire : titulariser Bousquet en 15 à la place de Farnoux, afin d'avoir un buteur longue distance en complément de Carlisle, car tous les points seront bons à prendre si on veut gagner ce match à Narbonne.
Et surtout ça permettrait d'avoir un buteur fiable pour les dernières minutes si besoin (car la charnière Tom et Joe est victime du coaching à le money time)Bien vu mon copain Ginza.
Effectivement Bousquet sera plus qu'utile pour les pénalités longues distances.
D'autant plus que Farnoux me paraît un peu fatigué et que Bousquet assure en 15 car c'est son poste de prédilection et surtout pas à l'aile.
Entièrement d'accord avec ta compo sauf que je laisserais Deghmache à la disposition des Espoirs car ils jouent ce we. Je mettrais Descons en remplaçant.Une idée donc sur la composition à soumettre ce soir lors de la messe sur France Bleue
Clairement avec ces deux derniers matchs et la trêve avant le dernier bloc, pas de gestion d'effectif , les valides et les meilleurs sur le pré, Brown ne devait pas revenir ?
Forletta Carbou Tomascyk (Mailau Genevois Muller)
Millo Chalureau (Vilaceca)
Brazo Lemalu Strockosh (Château)
Ecochard Carlisle (Deghmache Selponi)
Acebes Cocagi Piukala Ratini (Mafi)
Bousquet (Farnoux repos)