• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne Usap Espoir

Victoire 20 18 essai à la dernière seconde
Arbitrage maison peur de se faire lyncher par des sauvages sortis de la réserve de sigean
Merci pour le résultat Jeanmi66. Je regrette de ne pas avoir pu aller au match. Nos Espoirs sont vraiment excellents. Ce n'était pas évident d'aller gagner ce derby surtout avec le nombre d'absents. Prochain match, le 04/12, à 13h30, sur le stade Eugène Ribère de Thuir (info du site officiel FFR).

Composition : Laporte - Lajarrige, Hollet, Nawaqatabu, Oltmann - (o) Arland, (m) Dufau - Gendre, Picault (cap.), Baquer - Plaza, Angels - Strauss, Blanc, Tougne.

Remplaçants : Chabanol, Sauzaret, Iachizzi, Majeau, Reynaud, Ramon, Abanga, Lemaire.

Quand on pense au nombre de bons joueurs qui ne jouaient pas : Jones, De Fauverge, Walker, Chapon, Deghmache, Marty, Seguy, Faconnier, Lagarde, Lucas et j'en oublie certainement, ça laisse rêveur ! Gagner à Narbonne n'est jamais facile, ça prouve la qualité de cette équipe ! :p :p :p

Retour