Dommage, j’aurais bien aimé voir Narbonne remonter. Pour un point c’est frustrant.
Taumoepeau ou Rodor, si ça se confirme qu’ils vont à Narbonne, auraient bien mérité d’évoluer en Pro D2.
L’un a une carrière estampillée top14 et l’autre en toute honnêteté a un niveau prod2 au maximum.Après on peut difficilement mettre rodor et SIPA sur le même point
Je ne dis pas le contraire mais je souhaite à tous nos partants qui n’arrêteront pas leur carrière de rebondir le plus haut possibleAprès on peut difficilement mettre rodor et SIPA sur le même point
A ce sujet, je ne vois pas bien l’intérêt de prêter un joueur pour qu’il évolue en Nationale…C est qd même le principe si c est insurmontable ça n aurait vraiment aucun intérêt et Narbonne était en D2 il y a quelques saisons à peine et a qques joueurs à ce niveau.
Dommage pour eux et pour nous pour notre futur droitier qui aurait pu évoluer à un niveau supérieur.
A ce sujet, je ne vois pas bien l’intérêt de prêter un joueur pour qu’il évolue en Nationale…
Rodor c’est Valence RomansDommage, j’aurais bien aimé voir Narbonne remonter. Pour un point c’est frustrant.
Taumoepeau ou Rodor, si ça se confirme qu’ils vont à Narbonne, auraient bien mérité d’évoluer en Pro D2.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !