• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne - Montauban

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Dommage, j’aurais bien aimé voir Narbonne remonter. Pour un point c’est frustrant.
Taumoepeau ou Rodor, si ça se confirme qu’ils vont à Narbonne, auraient bien mérité d’évoluer en Pro D2.

Après on peut difficilement mettre rodor et SIPA sur le même point
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Après on peut difficilement mettre rodor et SIPA sur le même point
Je ne dis pas le contraire mais je souhaite à tous nos partants qui n’arrêteront pas leur carrière de rebondir le plus haut possible :)
Bon il paraît toutefois que Moreaux est proche de Montauban, ça fera au moins un heureux.
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
C est qd même le principe si c est insurmontable ça n aurait vraiment aucun intérêt et Narbonne était en D2 il y a quelques saisons à peine et a qques joueurs à ce niveau.
Dommage pour eux et pour nous pour notre futur droitier qui aurait pu évoluer à un niveau supérieur.
A ce sujet, je ne vois pas bien l’intérêt de prêter un joueur pour qu’il évolue en Nationale…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
A ce sujet, je ne vois pas bien l’intérêt de prêter un joueur pour qu’il évolue en Nationale…

Y a des prêts pour que le joueur prenne du temps de jeu pour éventuellement progresser et le reprendre l année prochaine et des prêts de joueurs dont tu n as plus besoin et que tu prêtes pour pas qu ils perdent leur temps à rien faire et ça te libère des salaires au passage.
Les derniers prêts jintcha Bertheau c était plus pour alléger l effectif que pour compter sur eux dans la rotation. Rodor il lui reste un an de contrat qu il passera en tribune c est mieux pour lui de partir.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
On a encore entendu ce guignol de Blin se plaindre des sifflets dans les tribunes narbonnaises.
Il faut vraiment qu’il change de sport celui là. Le golf lui conviendrait mieux, ou peut être le patinage artistique.
Certains veulent totalement aseptiser le rugby et étrangement ça vient souvent de ceux qui supportent des clubs sans ferveur sans supporters …
 
Haut Bas