• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne - Agen

Montauban qui gagne à dax et Mont de marsan qui gagne à Béziers ça nous arranges pas ces résultats. Heureusement que Narbonne gagne Agen. Tout se resserre dans ce classement.

On peut le voir autrement pour Montauban car on va les jouer deux fois par contre Dax on a déjà griller une cartouche. Bravo à Narbonne je me suis complétement trompé. Donc dimanche je prédis une victoire de Colomiers :top:lol

Agen gagnera, ils sont meilleurs. Ils les démontent en mêlée fermé et leur banc fera la différence en 2ème mi-temps. Pourtant Narbonne joue pas mal mais je vois pas comment ils pourront les battre.

Oui Agen gagnera ce match je ne vois pas comment il pourrais en être autrement. Le plus embêtant c’est que Angoulême tiens bon a Albi et peut tout aussi l'emporter.

Mmmmmmmhhh ?

Si on cherche un bon pilier gauche pour la saison prochaine, celui de Vannes est intéressant.
et la mélée de biarritz aussi , pour la d fédérale ils semblent faire l'affaire
pourvu qu'il pleuve quand on ira à biarritz
on a le paquet d'avant pour faire mal au basque , si rien ne change d'ici là au bo faudra cibler ce déplacement

Retour