ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
Rien d officiel mais d après un supporter présent au stade Millo coup au visage et Yohan Vivalda souci épaulePlus que le score (21-0), attendons de voir les blessés ... Ce serait la tuile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rien d officiel mais d après un supporter présent au stade Millo coup au visage et Yohan Vivalda souci épaulePlus que le score (21-0), attendons de voir les blessés ... Ce serait la tuile
J'ai vu 9mn de la 2eme mi temps (fb usap officiel) 3 ballon perdu avec juste 3 4 temps de jeu (oui il y a beaucoup de boulot) ce qui amener du danger dans nos 22m...Le score on s'en fout un peu. Même si un gros score comme ça c'est un peu lourd.
D'ailleurs j'avais lu l'Indep et je ne sais plus lequel des entraîneurs (Gelez je crois) disait que les joueurs étaient crevés après les semaines de préparation.
Ce qui serait intéressant c'est de connaître le match des recrues et si certains jeunes se sont mis en valeur.
"Les joueurs sont crevés" et la saison à pas commencé Bon, ils n'ont qu'à repartir en vacances...Le score on s'en fout un peu. Même si un gros score comme ça c'est un peu lourd.
D'ailleurs j'avais lu l'Indep et je ne sais plus lequel des entraîneurs (Gelez je crois) disait que les joueurs étaient crevés après les semaines de préparation.
Ce qui serait intéressant c'est de connaître le match des recrues et si certains jeunes se sont mis en valeur.