• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

13920343_1791432397737207_2524042538215483293_o.jpg

Solide Cocagi !

salut, retour du canada, je vois que l usap a brillé face à narbonne....excellent pour booster les abonnements ....
pfff quand même 21-0 !!!

salut, retour du canada, je vois que l usap a brillé face à narbonne....excellent pour booster les abonnements ....
pfff quand même 21-0 !!!
Salut ,
Match aussi "glacial " que là bas quoi .lol
booster , booster a-t-on vraiment besoin de ça chez nous ?lollol

pfff quand même 21-0 !!!

Les abonnements ne progresseront plus désormais , maxi 5000 et bien content encore
Les gens ne reviendront que si le club remonte en top 14 avec garantie de résultat de surcroit , c`est dire si la route est longue

Les abonnements ne progresseront plus désormais , maxi 5000 et bien content encore
Les gens ne reviendront que si le club remonte en top 14 avec garantie de résultat de surcroit , c`est dire si la route est longue

il y à chaque année quatorze club qui jouent alors pour du beurre.. et l'engouement de leur supporters est toujours là...
Purquoi veux tu qu(à l'USAP ce soit différent..
Avant nous étions tout au plus 4000 spectateurs, il y a eu l'effet gloire qui à donné un mustimètre à + de 10000 et maintenant on est redescendu à 5000 (abonnés) + quelques supporters..
Les vrais sont toujours là...les autres ça fluctue...

Retour