- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Oui, mais pas plus de 9 domestiques à la maison, sinon ça ferait trop riche ...
Un pur, un vrai, un dur !!! :4866:
Oui, mais pas plus de 9 domestiques à la maison, sinon ça ferait trop riche ...
Tu serais surpris de me voir défendre les PME ET PMA ...
T'as pas été jeunes ??
SI TU TROUVES QUE LA MUSIQUE EST TROP FORTE, C'EST QUE TU AS VIEILLI !!
Va leur parler de l'avenir à ces jeunes.
Va leur expliquer que les français sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riche.
Va leur expliquer que le partage fonctionne mal, dans ce pays.
Va leur expliquer que tu penses que les chômeurs sont des faignants et les SDF des rebuts de la société .
Il y a quand même une chose où on est peut être d'accord, c'est que les politiques sont autant tous pourris les uns, que les autres ......sinon, c'est pas grave , la vie continue.
Tiens ma Félicie, puisque tu veux te battre pour que tes acquis soient maintenus, tu devrais demander à ta CGT d'arrêter la grève et de se mettre au boulot en donnant un coup de main aux pauvres sinistrés des inondations ! Les commerces aussi ...
Et tu proposes quoi toi pour que tout aille mieux.T'en a pas marre d'écrire des conneries.Je dis conneries parce qu'une fois qu'on a dit "les pauvres de plus en plus pauvres,les riches de plus en plus riches","le partage fonctionne mal dans ce pays";"les chomeurs sont des fainéants...(considérés comme tels) "les hommes politiques sont autant pourris les uns que les autres"...Quoi? Tu fais quoi a part enfoncer des portes ouvertes et parler comme (certains)hommes politiques que tu traites de pourris ,mais pour lesquels je suppose que tu va quand méme voter..***** a la fin
Pas plus con que de dire que Chéron est un grand pilier .....pied gauche , pied droit ou plutôt left foot, right foot and back flat puisque on va avoir un première ligne anglophone va falloir te mettre à l'anglais...Deux belles connes qui vont faire un virage à 180° quand elles auront fini leurs études et monté leur propre affaire.
Un autre qui se prend pour ce qu'il n'est pas .....pfeuuuu .Moi ? Je n'ai pas le droit, par contre toi, c'est ton devoir !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !