Sur mais il fait quand même peur à ses adversaires car quand tu as un type comme lui en face de toi...mal de cap !!!
Nos ailiers n'auront qu'à demander à Farid Sid comment on éteint Nalaga...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sur mais il fait quand même peur à ses adversaires car quand tu as un type comme lui en face de toi...mal de cap !!!
Surtout que nalaga depuis l'année 2009 sont niveau baisse fure et à mesure des annees !!! Surtout cet annee je l'ais pas trop entendu de lui ! Si je devais avoir peur d'un joueur si il vien en pro d2 sa serais Smith de toulonFranchement, moi, Nalaga, j'en ai rien à carrer.
On peut pas répéter toute l'année que l'USAP doit retrouver son goût pour le combat et les tâches obscures pour retrouver son standing et à côté être effrayé par n'importe quelle pointure qui signe au LOU. D'ailleurs, des pointures, le LOU n'a signées que ça depuis depuis des années. Pour quels résultats ?
Lou véritable club de mercenaires, club sans âme, a l image du mhr
+1000Nos ailiers n'auront qu'à demander à Farid Sid comment on éteint Nalaga...
Demandes à Farid Sid s'il avait peur de Nalaga le 6 juin 2009 !
Demandes à Farid Sid s'il avait peur de Nalaga le 6 juin 2009 !