• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nalaga blanchi par l'ERC, et Mafi prend 6 semaines de suspension !!!

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
oui Nalaga met un coup de genou intentionnel à la tête sur Andreu. J'aime pas le RC92, mais là, l'ASM et sa pleureuse en chef commencent à m'insupporter. Qu'il ne soit pas sanctionné est révoltant.

Je suis d'accord avec toi , pour moi c'est intentionnel !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Les motivations de la décision qui blanchit Nalaga, valent leur pesant de cacahuètes :

L'Officier Judiciaire Indépendant a déterminé que même si Naipolioni Nalaga a levé le genou, ce qui constitue un acte de jeu déloyal, cela ne méritait pas un carton rouge. Il a ajouté que, selon son opinion, Nalaga n'avait eu aucune intention de blesser Marc Andreu, et que le plaquage d'Andreu n'avait pas été techniquement bien effectué.

L'Officier Judiciaire a recommandé à Nalaga de faire attention à la hauteur de ses genoux lorsqu'il va au contact d'un joueur adverse, avant de confirmer la plainte et de renoncer à toute sanction.

http://www.ercrugby.com/fra/discipline/25129.php#.Ul_Q1PkvUcU

"Aucune intention de blesser Andreu" ils lisent dans ses pensées ou quoi ????
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Les motivations de la décision qui blanchit Nalaga, valent leur pesant de cacahuètes :

L'Officier Judiciaire Indépendant a déterminé que même si Naipolioni Nalaga a levé le genou, ce qui constitue un acte de jeu déloyal, cela ne méritait pas un carton rouge. Il a ajouté que, selon son opinion, Nalaga n'avait eu aucune intention de blesser Marc Andreu, et que le plaquage d'Andreu n'avait pas été techniquement bien effectué.

L'Officier Judiciaire a recommandé à Nalaga de faire attention à la hauteur de ses genoux lorsqu'il va au contact d'un joueur adverse, avant de confirmer la plainte et de renoncer à toute sanction.

http://www.ercrugby.com/fra/discipline/25129.php#.Ul_Q1PkvUcU

Gé-nial ! Absolument génial !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu as vu les images ou quoi ? Andreu, qui n'est déjà pas bien grand, se jette dans les jambes de Nalaga pour le plaquer. Nalaga ne va quand même faire un saut en hauteur de deux mètres pour l'éviter.

Nalaga avance délibérément son genou pour heurter le visage d'ANDREU , la commission en a décidé autrement , tant mieux pour vous les bougnats, gare à la prochaine les gars !!! ça risque de ne pas passer:X:X:X:X:X:X
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
HUMMMMMM c a ye st ce st au tour de mafi de passer dans quelques minutes :96294:
 
Haut Bas