• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Naissance chez les delpoux

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Et tu as bien raison de t'emballer ,on va pas rester toujours "transi" ,cette équipe joue un rugby allegre ,peut être ambitieux et risqué parfois ,mais sa "jeunesse" fait du bien aux supporters que nous sommes !
Les défauts de ses qualités ,voilà ce que tout le monde note.... mais des qualités ,elle en regorge et si LA CHANCE pouvait nous sourire un peu plus ....

La Chance ne sourie-t-elle pas aux audacieux?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 957
Réactions
2 911
10 victoires sur les 16 derniers matchs.

Ah ces satanées 3 défaites inaugurales.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'était assez sympa de voir les joueurs en 1ere mi-temps relancer de leur 22 systématiquement, même si ça nous a coûte 9 points :rolleyes:

Consigne de Delpoux sans doute.


Delpoux a viré sa cutie en demandant (ENFIN) à nos gros d'aller au combat, de faire des groupés pénétrants, de nettoyer les rucks , bref de jouer au rugby, mais que veux-tu après 9 mois de beach-rugby , les joueurs ont des relants de daube rugbystique.
MD s'est peut-être apperçu à temps de la nullité de sa tactique et on risque de voir nos joueurs se souvenir comment il faut faire pour tordre un adversaire et on peut espérer dans ces conditions une place dans les 6 :262944::262944::262944:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Delpoux a viré sa cutie en demandant (ENFIN) à nos gros d'aller au combat, de faire des groupés pénétrants, de nettoyer les rucks , bref de jouer au rugby, mais que veux-tu après 9 mois de beach-rugby , les joueurs ont des relants de daube rugbystique.
MD s'est peut-être apperçu à temps de la nullité de sa tactique et on risque de voir nos joueurs se souvenir comment il faut faire pour tordre un adversaire et on peut espérer dans ces conditions une place dans les 6 :262944::262944::262944:

Ah!ah! bye bye curling team:263770::263770:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah!ah! bye bye curling team:263770::263770:


Je n'espère que ça . Tout ce que je veux c'est une USAP guerrière et qui marche sur ses adversaires. Jusqu'à 2 mois en arrière par la faute du staff ce n'était pas le cas loin de là donc je critiquais, maintenant on joue VRAIMENT ET ENFIN au rugby donc je suis à fond derrière l'équipe et le staff :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 645
Réactions
1 770
Je n'espère que ça . Tout ce que je veux c'est une USAP guerrière et qui marche sur ses adversaires. Jusqu'à 2 mois en arrière par la faute du staff ce n'était pas le cas loin de là donc je critiquais, maintenant on joue VRAIMENT ET ENFIN au rugby donc je suis à fond derrière l'équipe et le staff :6775:

Il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis :231183: delpoux a appris de ses erreurs et maintenant il nous fait un bon truc,j'aime . :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Delpoux a viré sa cutie en demandant (ENFIN) à nos gros d'aller au combat, de faire des groupés pénétrants, de nettoyer les rucks , bref de jouer au rugby, mais que veux-tu après 9 mois de beach-rugby , les joueurs ont des relants de daube rugbystique.
MD s'est peut-être apperçu à temps de la nullité de sa tactique et on risque de voir nos joueurs se souvenir comment il faut faire pour tordre un adversaire et on peut espérer dans ces conditions une place dans les 6 :262944::262944::262944:

Je ne pense pas qu'il est viré sa cutie, mais plutôt que le travail fait, par l'équipe de Delpoux, depuis le début de la saison commence à se voir. A Bordeaux l'année dernière les avants jouaient au ras dans les intervalles avant d'envoyer derrière.
Là on a vu le même jeu avec de la vitesse au ras, des passes qui arrivent et du soutien, tout ce que le jeu de bloc demande lorsqu'on veut le pratiquer, à partir de là on va peut être voir un jeu plus séduisant de nos arrières, comme le dernière essai.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne pense pas qu'il est viré sa cutie, mais plutôt que le travail fait, par l'équipe de Delpoux, depuis le début de la saison commence à se voir. A Bordeaux l'année dernière les avants jouaient au ras dans les intervalles avant d'envoyer derrière.
Là on a vu le même jeu avec de la vitesse au ras, des passes qui arrivent et du soutien, tout ce que le jeu de bloc demande lorsqu'on veut le pratiquer, à partir de là on va peut être voir un jeu plus séduisant de nos arrières, comme le dernière essai.


C'est la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine LoL
-Pour toi c'est le travail de Delpoux depuis le début de saison qui commence à payer
-Pour moi il n'a fait que des mauvais choix tactiques depuis le début de la saison et il s'en ai apperçu et il revient au fondamentaux de ce sport pour le bonheur du club et de ses supporters LoL
 
Haut Bas