- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 454
Qu'est-ce qui pose questions ?J'imagine que le staff a jugé que il n'avait pas le niveau.
Mais entre les départs de lui, de Dylan Jaminet et son gros potentiel apparent ça pose question. Je ne remets pas en question nos choix, Mais j'espère qu'on s'est pas trompé...
Ma'afu, j'ai adoré ses apparitions l'an passé et comme je le disais hier je pensais que ça allait être une des jolies surprises en 3e ligne où son profil aurait pu faire énormément de bien, à un poste où on a souffert.
Mais le constat, c'est que Ma'afu a 24 ans (tu en parles comme Jaminet mais Ma'afu n'est plus dans la catégorie Espoir depuis un an). 5 apparitions en D2 au tout dernier moment. Et que cette année, il a joué 80 mn en Top 14 et n'est jamais rentré dans la rotation.
Quant à Jaminet... Au poste d'ailier-arrière, il est derrière Plana, Séguéla, Darrelatour et Forner. Autant dire qu'il n'avait aucune chance de percer à l'USAP.
Puis bon, ils rejoignent la D2. Ce n'est pas l'ASM, le Racing ou Montpellier qui étaient sur le coup.