- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Désolé, j'avais pas lu la suite ........
,
,
,
,
,
,
,
,
,
aucune reconnaissance, de la pure jalousie .:231183:
,
,
,
,
,
,
,
,
,
aucune reconnaissance, de la pure jalousie .:231183:
Je le trouve beaucoup moins performants en EDF qu'antan, est ce la fin de cycle ? ou c'est la fatigue des matchs top 14 + Test match.
Vous en pensez quoi ?
Je pense qu’après la CDM, il pourrait faire beaucoup de bien a une équipe comme la notre.
Je pense qu’après la CDM, il pourrait faire beaucoup de bien a une équipe comme la notre.
au fait, il est mort lui??? ça fait au moins 5 jours que j'ai pas vu marqué dieurivière, incompétence, mai 2014 pro D2 ou goze planxot 6 Juin 2009:bravo::bravo::bravo:
Comme paulo, trois émoticônes ....
même si je sais que tu ne le penses pas du tout ...:325599:
au fait, il est mort lui??? ça fait au moins 5 jours que j'ai pas vu marqué dieurivière, incompétence, mai 2014 pro D2 ou goze planxot 6 Juin 2009
Effectivement il doit commencer à être usé mais il doit aussi beaucoup apporté dans un groupe de par son immense expérience de la mêlée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !