• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Grandiose, l'arbitrage de h-cup, ça me manquait. Comment donner deux essais aux Irlandais et en retirer deux à l'USAP. Les zones de rucks, c'est le foutoir, et première pénalité contre le Munster dans son camp à la 38ème. Extraordinaire, vraiment, ça va rentrer dans le Guiness Book à ce rythme.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Même avis .mrgreenmrgreen
heureusement on va voir Julien en rugby à 7 à la mi temps du match .:6775:

Je viens de perdre la connexion internet,mes couilles!!!:mad::mad:
Pour juju,ils ont perdu en quarts et ils tombent contre le perdant d'AFS contre le Portugal!
Pour le moment il se régale,il marque des essais !LoL

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
je suis écœuré , on domine on a la main sur le ballon , pas la zone de combat et on encaisse des essais en contre .

C'est la faute de Vaha ça mrgreen

Non sérieusement pourquoi ne joue-t-on pas au pied un peu ??? On a un pack moins mobile et plus guerrier que d'habitude et on fait cavaler tout le monde, pas étonnant qu'après on se fasse prendre des ballons et marquer des essais en contre.

Par contre, je trouve que Votu fait peut-être son meilleur match sous nos couleurs.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
260
A 22 a 0 , il fallait jouer la pénal touche au lieu de tenter et rater la pénalité !

C'est clair surtout quand tu vois comment Hook la tape contre le vent. Il aurait dû la taper plus haute. On dirait que la tramontane ne souffle jamais quand il s'entraîne.smilelangue

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
On fait un match bien plus intéressant que contre Clermont pour avoir 22 pts dans les valises à la mi-temps.
A vous dégoûter du rugby. :cartonr:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 051
j'en reviens pas, les celtes se moquent vraiment de nous, c'est hallucinant...
Sinon, on fait un très bon match. Et Villacèca, il est énorme.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
JUJU CANDELON à la TV :262944::262944::262944::262944::262944:

Haut Bas