- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 049
Il y a le retour de Mafi pour samedi.
Tant mieux,il nous faut du renfort et des hommes frais surtout!
Il y a le retour de Mafi pour samedi.
C'est sur mais je n'ai pas trouvé Votu mauvais au centre... bien au contraire même !
Sur que l'arbitrage ne vous a pas avantagés, mais le Munster était quand même largement supérieur et sa victoire n'est pas usurpée. On dirait que tout le monde, ou presque, a été conditionné par les interventions aussi objectives qu'impartiales du Perpignanais Lièvremont.
Bon, je sors...:X:X
Sur que l'arbitrage ne vous a pas avantagés, mais le Munster était quand même largement supérieur et sa victoire n'est pas usurpée. On dirait que tout le monde, ou presque, a été conditionné par les interventions aussi objectives qu'impartiales du Perpignanais Lièvremont.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !