• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est sur mais je n'ai pas trouvé Votu mauvais au centre... bien au contraire même !

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
C'est sur mais je n'ai pas trouvé Votu mauvais au centre... bien au contraire même !

un peu coffre à ballon quand même ,mais très bon dans la percussion.

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
On n'est pas "invité", tout simplement ! Pauvre Usap cet a/midi en Irlande ! En plus de cela, arbitrage minable et pitoyable d'un anglais, pour pas changer !!
Que nos joueurs regardent le match du Connach't cet a/midi face aux toulousains et s'en inspirent !

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Sur que l'arbitrage ne vous a pas avantagés, mais le Munster était quand même largement supérieur et sa victoire n'est pas usurpée. On dirait que tout le monde, ou presque, a été conditionné par les interventions aussi objectives qu'impartiales du Perpignanais Lièvremont.
Bon, je sors...:X:X

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Sur que l'arbitrage ne vous a pas avantagés, mais le Munster était quand même largement supérieur et sa victoire n'est pas usurpée. On dirait que tout le monde, ou presque, a été conditionné par les interventions aussi objectives qu'impartiales du Perpignanais Lièvremont.

Plus que probable mais on ne saura jamais ce qui se serait passé avec un arbitrage plus... équilibré.
Perso, c'est ce qui me fait rager : ne pas pouvoir réellement jouer nos chances à fond. Il ne me semble pas que quiconque prétende qu'on aurait du gagner ce match mais entre le perdre et ne pas pouvoir le disputer équitablement, tu conviendras qu'il y a un monde.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Salut il était comment Doyle hier car c'est lui qui nous arbitre la semaine prochaine ?
Apparemment c'est un "fan" de la vidéo .... et n'en déplaise à Jean-Louis natif de ..... Dublin mrgreen

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7

Ah bon, Lievremont est Perpignanais ? Je croyais qu'il était Basque (c'est lui qui l'a dit) mrgreen

Quand on te laisse faire toutes les fautes que tu veux au sol, normal que tu prennes le dessus, non ? :391581:

Si l'arbitre accorde l'essai de pénalité à Guitoune (je pense que si tu as vu le match, tu trouveras incontestable que le 11 retient Guitoune par le maillot ?), on se retrouve à 10 / 7, alors que sur l'action qui suit, on prend un essai et on se retrouve à 15 / 0. Ce n'est plus du tout le même match !!! Je ne sais pas si on aurait pu gagner, mais c'était un tout autre match !!!

Si c'était Clermont qui avait été arbitré comme l'usap cet après-midi, je pense que tu donnerais plus de crédits aux commentaire du Basque. :6775:

Haut Bas