• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster / Usap le match

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 690
Tu veux qu'on ai des joueurs suspendus 10 ans??
La meilleure réponse, c'est de se barrer de la compétition. Point. On ne devrait pas jouer la semaine prochaine, ni plus jamais tant que cette coupe sera dirigé par les Celtes.

Il faudrait que nos dirigeants en aient dans le pantalon, ce qui ,'est absolument pas le cas .

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Bon, ben bonne pioche avec Votu finalement, non? Il est quand même tranchant le gonze, un peu le même registre que Piukala...

Votu Guitoune Ecochard Terrain et Ion marquent des points. Lopez Benvenutti et quelques avants en perdent.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 690

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
N'empêche que depuis les sorties d'Ecochard et Villaseca, c'est plus la même équipe.
Duvenage continue à pas me convaincre et Vaha ne daigne pas se faire mal dans les rucks.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 308
jai vomi 40 fois, insulter larbitre comme jamais... meme les commentateurs disent que cest lenculade.. on va voir ce que va dire delpoux...

une honte jai jamais vu ça.. Munster cetait largement prenable avec un arbitre... un vrai

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 690
Votu Guitoune Ecochard Terrain et Ion marquent des points. Lopez Benvenutti et quelques avants en perdent.

Je suis content avec tout ce qu'il a prit ce joueur , Ion et Gjentil on a besoin des deux .
Il est beaucoup plus solide que ce que certains ont bien voulu le dire .

Haut Bas