Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il aurait ptet pas du faire monter les enchères au finalMerci pour l'infoBonne nouvelle pour Muller et sans doute mauvaise nouvelle pour Tomaszyk
Il ne lui est pas reproché d'avoir "fait monter les enchères"...il aurait ptet pas du faire monter les enchères au final
Non, il lui est repproché son "manque de respect envers Lanta" c'est différent.Tu as sans doute raison.Il lui est "reproché" de n'etre que le numéro 3,situation qu'il n'accepte peut etre pas et ça on peut le comprendre
Et bien si on en es' la....Quand au "chef"?...Moi le mien ,un jour je l'ai collé contre le mur en plein conseil d'administration,ses pieds ne touchaient plus par terre..Il est resté chef ,moi son subordonné et tous deux zélés serviteurs de l'entreprise...jusqu'a ce que nos destins se séparent,mais pour d'autres raisons..bien moins futiles
La non prolongation de Tomascik est bien est bien subie par le staff et in fine une acceptation de risque sur le poste de n3 avec un bonus financier en compensation. De quoi attenuer de maniere oportuniste l abondement necssaire au capital.Non, il lui est repproché son "manque de respect envers Lanta" c'est différent.
Le club lui proposait 1 an, il voulait 2 et il semble qu'il y a eu un clash avec Lanta.
...Et quand tu te disputes avec ton chef, ça finit souvent mal.
Reste que, début Mai, Oliver était tout près de prolonger.