Et ces Montpellierains de ***** qui continuent à recruter à tour de bras, surtout du sudaf et quelques jiff pour faire le nombre.
Ils n'ont pas de centre de formation??
Selponi et Artru mrgreen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et ces Montpellierains de ***** qui continuent à recruter à tour de bras, surtout du sudaf et quelques jiff pour faire le nombre.
Ils n'ont pas de centre de formation??
C'est normal de baisser le salaire lorsque la durée de contrat est longue ! C'est d'ailleurs une condition de Duvenage à mon avis ces 3 ans, car il aura 31 ans à la fin du contrat il veut des garanties et dans le même temps le club ne veut pas prendre de risque sachant qu'il a souvent des blessures en ce moment.
Duvenage est resté avec nous pour la descente, il se tape deux ans en pro D2, c'est notre meilleur joueur et c'est normal de baisser son salaire ? Même avec des blessures il est à 17 matchs cette année, c'est pas mal non ?
Pour moi c'est juste qu'on est dans la continuité de Rivière, essayer de faire mieux avec moins de moyen, mais cette politique nous amène droit dans le mur
Duvenage est resté avec nous pour la descente, il se tape deux ans en pro D2, c'est notre meilleur joueur et c'est normal de baisser son salaire ? Même avec des blessures il est à 17 matchs cette année, c'est pas mal non ?
Pour moi c'est juste qu'on est dans la continuité de Rivière, essayer de faire mieux avec moins de moyen, mais cette politique nous amène droit dans le mur