8brennus
USAPiste convaincu
je ne pense que le match sera rejoué...si on a gain de cause ce sera juste sur l'annulation de l'action et donc de l'essai. Ainsi Narbonne conserve ces 4 points ce qui est très logique à mon sens et nous ce point de bonus qui devait nous revenir surtout avec l'essai de fin de match. Personne ne se plaindra plus et tout le monde sera content.......enfin c'est mon avis.
Non, non ,... si la réclamation est accepté le match sera rejoué . Suite à l'erreur de l'arbitre à Carcassonne , qui n'a pas entendu la siréne , il aurait été plus simple pour la commission de la LNR d'invalider les points marqués par La Rochelle alors que le match était terminé .
Or ils l'ont fait rejouer .
Mais pour la 3eme fois je le redis , François Steyn quand il jouait au Racing-Métro était coutumier du fait de jouer vite dés que l'arbitre sifflait le renvoi aux 22 avec un ballon qu'il réclamait au ramasseur de balles ! Je l'ai vu faire 2 ou 3 fois sans que les arbitres ne trouvent à y redire .
Par contre les remises en jeu rapides en touches ne peuvent être faite que par le même ballon et pas manipulé par des entraineurs , des photographes ou des ramasseurs de balles .