• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Jacques Brunel au stade avec les coach

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
C’est quand même énorme de se dire que Brunel, Azema, Marty, Freshwater, et Vilaceca se connaissent depuis des années, travaillent encore ensemble (sauf pour Brunel à la retraite), et entretiennent encore de bonnes relations.

J’ai presque envie de dire que Brunel est le Papa est qu’il vient rendre visite à ses fils.

Dommage qu’il manque Goutta.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 095
j'entends encore sa voix rocailleuse : "On a énormément de caraactèère dans cette équipe !" (2009)

L'une de ses interviews la semaine avant la finale de 2009 : "l'ASM tout le monde les connaît et les redoute, ils arrivent tout le temps en finale. Nous, c'est beaucoup plus épisodique. Mais cela ne nous donne pas moins de droits de remporter ce match."

La dernière phrase est mythique, je m'en souviendrai toute ma vie.

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
633
L'une de ses interviews la semaine avant la finale de 2009 : "l'ASM tout le monde les connaît et les redoute, ils arrivent tout le temps en finale. Nous, c'est beaucoup plus épisodique. Mais cela ne nous donne pas moins de droits de remporter ce match."

La dernière phrase est mythique, je m'en souviendrai toute ma vie.
Et l'interview de Marty à la mi-temps lol, où il dit encore 10 min a tenir et après c'est à nous ! lol . Légendaire

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Et l'interview de Marty à la mi-temps lol, où il dit encore 10 min a tenir et après c'est à nous ! lol . Légendaire
Ouai c'était énorme. Ils nous avaient laminé pendant la première demi heure, mais pas grave, allez on leur laisse 5-10 minutes et après on les bousille!! mdr

Haut Bas