Acquieron
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 8 Octobre 2012
- Réactions
- 8
Forcément que je suis obligé, l'arPitre a toujours raison
ou
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/16//130216012054977643.gif
L'homme a tout faire de l'Usap. arrière, ouverture ,centre toujours énorme en défense il mérite vraiment c'est 1 an de plus quand on voi que castres l'approche et que lui prefaire mettre un terme a ça cariere plutôt que de partir de l'Usap M. le président un petit effort pour M. hume quand on voi sont matchs aujourd'hui qu'on se rappelle de ce drop en finale 2009 c'est tampon lovobalavu, Wilkinson, et maintenant LUKE MCALISTER
Arrêtez un peu de surclasser ce joueur. Hier à part ce tampon et l'essai qu'il met il fait aussi quelques cagades.
Je trouve qu'il faut arrêter de mettre au plus haut un joueur que les mêmes ont mis au plus bas des mois plus tôt et plus haut encore quelques mois auparavant... :391581:
Arrêtez un peu de surclasser ce joueur. Hier à part ce tampon et l'essai qu'il met il fait aussi quelques cagades.
Je trouve qu'il faut arrêter de mettre au plus haut un joueur que les mêmes ont mis au plus bas des mois plus tôt et plus haut encore quelques mois auparavant... :391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !