Arrêtez les gars vous jouez sur les mots et vous le savez bien.
Personne n'a employé les mots parfait ben évidemment mais de la manière ou tout le monde dit : "Il faut le prolonger au plus vite...il est super il va nous manquer..." ça laisse entendre que c'est un joueur génial.
Moi je vous assure qu'on perdra plus du départ de planté que de celui de Mas ou de Hume !!
Je le dis et je le répète, Hume est bon voire très bon parfois mais il commet régulièrement des erreurs. Et puis je le dis et je le répète aussi, je suis moi aussi pour une prolongation d'un an de Hume.
Tout ça pour dire que je ne suis pas contre ce joueur, je ne suis pas non plus contre une prolongation d'un an, mais je n'oublie pas non plus que ce n'est pas l'avenir, que l'an dernier il a fait une mauvaise saison, mais je suis surtout contre ceux qui pense que Hume est presque irremplaçable (par sa polyvalence, son bon rendement, ses tampons...)
J'espère que vous aurez compris mon sentiment qui n'est pas du tout contre ce superbe joueur mais pas si extraordinaire que certains le disent !