Encore une fois je vais dans le sens inverse du vent de ce forum...
Je lis vos posts et me demande où est l'esprit rugby dont tant de forumeurs ici regrettent sa lente mais sure disparition...
Montpellier vient de sortir un superbe match devant une grande équipe; BRAVO A EUX! J'avoue les envier certe, mais pas les jalouser!!!
Toulon: "Une équipe de mercenaires, sans âmes, des joueurs qui ne viennent que pour le fric..." ils sont super efficaces et véritablement agréables à regarder.
Montpellier: "Une équipe sans âme (encore!), sans supporter, sans histoire..."
Leur histoire ils sont en train de la construire, au vu du match d'hier, ils ont bien une âme, pour ne pas dire davantage, des supporters... pour vivre tout près de cette capitale régionale, je peux vous affirmer qu'ils en ont bien. J'en connais de fidéles, depuis la pro D2, depuis Sabathé (avec pour ce lieu un mauvais souvenir arbitral pour nous....).
Allons mes braves collégues supporters comme moi de l'Usap, soyez honnête et reconnaissez les qualités de nos adversaires (adversaires au même titre de tous les autres clubs du top14).
Comme certains d'entre vous le font (souvent) remarquer, Montpellier part de loin, mais en ce moment ils sont en passe de nous dépasser, alors même que nous étions devant, alors, ce n'est pas des critiques envers Montpellier qu'il faut apporter, mais a l'Usap de reprendre du poil de la bête, de reconquérir la place qui était la notre ces 10 dernières années....
BRAVO MONTPELLIER, en espérant que dès demain nous ferons mieux.
En attendant, pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer Montpellier hier, et ce n'est pas rien!
Sportivement votre,
Goupil