Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Même entre supporters la tension monte.
Il faut faire une différence entre les supporters et les intégristes :391581:
Même entre supporters la tension monte.
C'est toi qui viens me provoquer. Je réponds, et je suis convaincu que tu es de ceux qui baissent les yeux lorsque les choses réclament un peu de courage.
Paraît que tu vas à la buvette de l'école de rugby avant les matchs. Moi c'est après. Cette fois, je ferai une exception, et tu m'expliqueras en face ta façon de penser. Sans baisser les yeux si possible.
A samedi, pauvre hère. Tu n'oseras jamais dire ta façon de penser face à Delpoux, parce que tu n'es pas un homme, tout simplement.
La petite histoire de ce match retiendra que Nicolas Mas fut pendant quelques instants le seul Catalan présent sur la pelouse, lors de la sortie de Guirado concomitante avec l’entrée de Vilaceca il s’écoula un court laps de temps où Mas se retrouva seul à représenter le rugby catalan sur le pré.
Affligeant, non ?
Il faut faire une différence entre les supporters et les intégristes :391581:
Pourquoi tant de haine?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
Tu t'es planté concernant les capacités de MD ( et tu le reconnais dans ton avant dernier post) mais le fait que je te le fasses remarquer ne te plais pas.
Je serais comme d'hab à l'Ecole rugby pour l'avant-match , mais excuses-moi je ne suis pas psy et je ne peux plus rien pour toi .
Si être un "un pauvre hère" c'est rester droit dans ses baskets je suis le roi des scatos et j'assume
Tu perds ton sang froid !!! :?
Tu te prends pour qui exactement ?
Je parle de Delpoux en disant que je me suis fait une raison ?
Et tu me conseilles d'aller voir un psy, c'est bien ça ?
Tu es un pauvre type, doublé d'une fillette, comme ces montpelliérains qui ont rapidement baissé les yeux samedi après avoir tenté de chambrer.
Continue à faire le beau. A l'école de rugby, tu t'éloigneras de ta petite cour pour me dire tout ça en face.
Sacrément frustrée, cette fillette.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !