Sébastien Taofifénua fait toujours de bonnes rentrées, il cale bien la mélée, il avance ballon en main, il est puissant, la saison dernière il a été souvent titulaire et cette saison pratiquement jamais, difficile à comprendre le staff
:?:391581:
Sébastien Taofifénua fait toujours de bonnes rentrées, il cale bien la mélée, il avance ballon en main, il est puissant, la saison dernière il a été souvent titulaire et cette saison pratiquement jamais, difficile à comprendre le staff
Ouais, enfin soyons prudents. Ils sont dans une dynamique un peu plus positive que la notre.... et vont récupérer tous leurs internationaux.
Quand on voit nos derniers matches, et le fait que eux jouent le top4, je suis dubitatif quant à notre capacité à prendre meme un seul point.
A moi aussi!Cette compo me plait vraiment ..
je suis pas un supporter de Delpoux, loin de là, mais ton discours défaitiste ME FAIT FRANCHEMENT CH... Si tu trouves que l'USAP ne te fait plus l'effet désiré, essaye le foot, le curling, profites-en c'est les JO d'Hiver d'ici 4 ans t'en verras plus, essaye la coke, la Jonquera, bref ton discours tu te le gardes. mrgreen:45919:mrgreen:45919:Aucune chance à Montpellier ! Préparons-nous à prendre la marée !!!!
Alors regardons les stats:
- 2012/2013 : 21M/4T
- 2013/2014 : 23M/7T
.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !