mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
je n'ai aucun sentiment "antitoulonnais" ; j'ai simplement horreur du calcul marketing appliqué au sport ...quand je vois La Prince au Psg je pense à Boudjellal au Rct et quand je vois Leonardo, je pense à Laporte ... si ça ne gâche pas (encore) votre plaisir, profitez-en bien ... on est bien d'accord pour juger dans la durée et si je dois manger mon chapeau, ce sera sans arrière-pensée ... :231183:
Tu aura beaucoup de mal à me convaincre sur ta sincérité ,mais comparer Boudjellal à un prince Quatari frise l'indécence ,non seulement financière ,mais relève aussi d'une certaine malhonnêteté intellectuelle , contrairement à ta comparaison Mourad n'est pas un riche héritier mais a gagné son pognon par son travail ,de plus il est un enfant de Toulon et tout les gens de ma génération natif de cette ville ont pu constater son ascension sociale tu a beaucoup de mal à admettre qu'il aime ce club et c'est là que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate .Mais tu n'a pas a justifier ton desamour pour notre club , bien au contraire être destesté par des gens comme toi ,nous rend plus fort et nous honore ...