Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
j'sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit sac d'os, je savais que tu réagirais :231183:
Mais toi, tu jouais à une époque ou l'ailier essayait d'éviter l'adversaire, pas de lui péter dedans, t'étais plus un Lagisquet, tout en finesse, qu'un Lomu, tout puissance et en force:6775:
j'sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit sac d'os, je savais que tu réagirais :231183:
Mais toi, tu jouais à une époque ou l'ailier essayait d'éviter l'adversaire, pas de lui péter dedans, t'étais plus un Lagisquet, tout en finesse, qu'un Lomu, tout puissance et en force:6775:
Mon pauvre, heureusement que j'essayais d'éviter ...:6775: Sinon, je serai reparti aussi sec en marche arrière. Il est vrai aussi qu'à "l'époque" j'avais rarement l'équivalent d'un JFI (celui là était dans mon équipe, c'était plus prudent :6775 ou d'un Taumao en face de moi ...!
surtout qu'une twingo à 50 km/h, ça fait 13.89 m/s, largement plus que Lomu (11s au 100 m soit 9.09 m/s et encore, en ligne droite et sans ballon).
Mais la presse est avide d'images choc, au point d'en inventer beaucoup ou de retranscrire les communiqués de presse mot pour mot, sans aucune réflexion ni vérification.