Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur le dernier ballon joué vite, la défense est à 3 mètres 50.
Beauxis (aucune envie, animation inexistante, réussite famélique au pied) et Garcès avec un arbitrage des plus permissifs pour la fameuse défense inversée, nous permettent d'oublier la 6ème place définitivement.
c'est fini pour la 6ème place, l'avantage c'est qu'en cas de victoire contre biarritz, on va pouvoir faire tourner tous les cadres contre agen la semaine prochaine et préparer tranquillement la demi finale contre le stade français.
ça fait 2 / 3 ans que je dis que le stade toulousain ne recrute pas de grand joueurs !! Dans les années qui arrivent ils auront de plus en plus de mal à faire leur quart de finale à domicile.
Entre l'ASM, Toulon, le Racing et Montpellier qui se montent des grosses équipes ce ne sont pas des types comme Beauxis qui loupe quand même 4 pénalités aujourd'hui pour un score qui se fini à 10-8 !!
Après Toulouse aujourd'hui... c'est pas du grand Toulouse ça c'est sur !!