En plus du jeu, ils ont plusieurs joueurs qui par rapport aux autres très gros du championnat ne font pas du tout rêver :
- En pilier droit remplaçant, Poux ne me fait vraiment pas peur du tout (surtout s'il rentre face à un Tao)
- De l'autre côté, le pilier remplaçant c'était Kakovin. Il est jeune et vif pour un pilier mais voilà quoi !!
- Si Servat ne joue pas, qui sont les talonneur qui tiennent la route ? Bregvadze ? Non mais sérieux...
- En 2ème ligne Millo Chulski est une ombre par rapport à il y a 2 ou 3 ans
- En 3ème ligne, Bouilhon excellent en touche mais après...(ça vieillit tout ça), Maka qui est très jeune... mais pourquoi Nyanga n'est pas titulaire ??????
- Ensuite que dire de Beauxis ? Il peut te sortir un super match au pied oui mais après ? Il attaque rarement la ligne et ne créé pas énormément d'intervalle. Un joueur comme ça franchement... moi je trouve que sur la fin de saison ou Bordeaux est un peu plus en confiance, Lopez est bien meilleur que lui !
J'ai vraiment du mal à comprendre le recrutement du stade toulousain. Avec un budget aussi conséquent, comment ils recrutent comme ça.
Après là ou par contre je suis de leur côté c'est que eux dans 10 ou 15 ans, on peut petre pratiquement sur qu'ils seront encore là !! Après Toulon ou le Raçing (qui injecte du fric tant que tant veux) pourront ils faire cette guerre à l'armement toujours plus folle chaque année et pendant 15 ans ? Je ne le crois pas.