CatalanDu31
Modérateur
Ça commence mal pour eux. Une defaite a la maison...
tu dis la patote en parlant de mas?i y en a un qui m'a beaucoup fait rire,c'est a "patote";i avance de pus en pus a petits pas,ses fouées ne doivent pas depasser 30 cms.Comme disait Tonton Emie i avance "tricou tricou"
Sinon c'est cairement Gei qui fait perdre e match a Montpeier.L'expusion est tres severe,c'est dommage pour Gei.J'adore ce joueur,quand je pense qu'on a été assez cons pour e aisser partir;ui au moins i a des couies
Sinon c'est cairement Gei qui fait perdre e match a Montpeier.L'expusion est tres severe,c'est dommage pour Gei
Défaite à la maison ce soir pour Montpellier devant le Racing-Métro .
Bah en même temps il y a pas grand monde qui aime aller au cimetièredouze mille et quelques spectateurs, pour une équipe qui était dans les six !!! et qui plus est, reçoit le Racing- Métro, un cador, Mort de rire !!! , c'est donner de la viande à un cochon :231183::cartonj:
i y en a un qui m'a beaucoup fait rire,c'est a "patote";i avance de pus en pus a petits pas,ses fouées ne doivent pas depasser 30 cms.Comme disait Tonton Emie i avance "tricou tricou"
Sinon c'est cairement Gei qui fait perdre e match a Montpeier.L'expusion est tres severe,c'est dommage pour Gei.J'adore ce joueur,quand je pense qu'on a été assez cons pour e aisser partir;ui au moins i a des couies
Oh ****** !!!! Mimile "L'expulsion" Mimile "L'expulsion", on te fera aucun cadeau, prend tes cachets, ça sent le sapin:cartonr::cartonr:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !