On a pas pu le faire Selponi n’etait pas en 10L'an dernier on utilisait Cocagi en position de 10,on zappait Selponi.Cocagi arrivait lancé ce qui nous permettait de dréer du désordre dans la défense adverse.On ne le fait plus.
C'est sûr, il est pas aidé. Ceci dit je ne lui retrouve pas le jump qu'il avait l'an dernier. On dirait qu'il joue avec une lésion musculaire et qu'il peut pas ou qu'il ose pas forcer.Je suis d'accord. Mais je lui trouve avec l'autre centre des circonstances atténuantes. Un pack un peu plus puissant et un 10 qui attaque la ligne te joue dans la défense au lieu de jouer plan plan devant la défense, je pense que tu verras un autre Cocagi.
Les centres sont quasi à l’arrêt quand ils reçoivent les ballons, or Cogaci c'est la vitesse, l'explosivité et les passes après contact ses armes. Il reçoit le(s) mec(s) avec le ballon, on lui coupe les ailes. Il joue en reculant.
Je mets mon billet sur un truc invérifiable (pas con) que tu mets Ringrose en 13 et t'as pas mieux
Très juste, et pas qu'en sport. À ce sujet, j'en vois un qui pédale un peu dans la semoule en ce moment, c'est Cocagi.
On en a déjà parlé. Les gars moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais il me semble qu'il y a beaucoup beaucoup d'autres paramètres que ceux que l'on peut voir.
Je suis d'accord avec "il n'y a pas de logique". En effet il n'y a pas de logique pare que chaque cas est unique et là j'assène encore cette évidence. Comparer Forlette à Lucas est aberrant. Et la gestion du temps de jeu qui vous étonne faut la mettre en corrélation avec les blessures, les états de forme, les opportunités d'ouverture, les entraînements, les progressions (notamment dans son jeu de ligne, ça été évoqué par un coach), l'état d'esprit, le mental, le comportement etc....bref, plein de choses qui ne sont publiques ou plutôt connues de très très peu de monde.
Il n'empêche, que le staff (espoir y compris) a visiblement assez de certitudes avec les matches espoirs et les entraînements pour engager 3 ans ce joueur. Alors, essayer d'expliquer, d'analyser, de comprendre sans avoir toutes les donnees, et loin de là,ça me parait risqué. Et surtout n'oublions pas que la formation ce sont des phases de progression et de régressions successives.
Oui je comprends bien!
Mais l'an dernier si tu rappelles bien, nous avons eu un moment de pénurie au centre et Lucas a été blessé quand il aurait pu entrer en rotation. Ce qui lui a permis de travailler son physique. Cette année en début d'année aussi dès le début de saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !