• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier barragiste

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Oui certes .
Quand rien ne va comme il devrait , quand une équipe doute , ça n'arrange rien , quand ton buteur n'est pas en réussite , ça ajoute au problème . La spirale de la défaite est le pire scénario , il faut savoir , pouvoir ( facile à dire ) réagir tout de suite . Après notre début de saison , la coupure nous a été bénéfique , possible que pour eux cette trêve et des matchs enfin gagnés ( on verra ) derrière , il en soit de même .
Rappelons nous , si on prend par exemple leur première mi temps contre l'Usap , ils doivent tourner à bien plus au score et ça change peut être la donne et pour le match et pour la suite .
On ne sera peut être pas dans le cadre d'un derby , Bo/Bayonne , Oyonnax/Grenoble comme il en a été , sauf si Béziers ...
Je serais l'entraineur d'une des équipes de prod2 encore en course , je serais méfiant , ce qu'ils seront .

Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Après, si il préfère viser les JIFFs et donc tourner l'équipe, certains joueurs seront à court de rythme et d'automatisme. Ils ont leur équipe type avec des plans de jeu mais quand tu enchaînes les défaites et que tu te prépares qu'aux entraînements cela peut être risqué.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Ou au contraire les joueurs vont se mettre en mode commando entre eux,ça fonctionne quelques fois
Le SF a même été champion en faisant ça

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
Ou au contraire les joueurs vont se mettre en mode commando entre eux,ça fonctionne quelques fois
Le SF a même été champion en faisant ça
Ouai mais a cette époque à Paris il y avait de vrais guerriers qui se sont révoltés contre un entraineur, pas tout un staff et tôlier ... à Montpelliers ils font plutôt la gueule et beaucoup s'en vont , ça pu !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir une grande braderie même s'ils se maintiennent ils vont libérer des joueurs sous contrat vu l'ambiance

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Pareil et j'ajoute Brive aussi.
Les 2 équipes sont sur une dynamique positive et surtout c'est les seules équipes à avoir de l'expérience sur des matchs à élimination directe.
..oui c'est vrai...plus facile après coup...

Haut Bas