• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Comment peut on laisser jouer nawak ??
A lui tout seul il nous coûte :
-3 en Avants,
- 2 essais,
- 2 pénalités

Arlettaz ne le voit pas?
Ca fait rêver.

Hormis ça, félicitations aux autres qui en veulent et qui sont bons.
Mention spéciale à Lagarde qui a de grandes qualités et une belle confiance. Ça change de Pujol.

L'équipe courageuse mais la défense est assez catastrophique au niveau des centres. L'ensemble manque de cohésion et nos ballons sortent trop lentement pour qu'on arrive à les déstabiliser. Le pack tient la route
Les centres (Nawaqatebu n'a été bon sur aucun de ses matchs avec les pros) et la charnière (Marty n'est pas un 10).
Après le pack n'est pas dégueulasse et la conquête non plus. Par contre, l'animation offensive et la défense...
Des jeunes, c'est Picault que je trouve le meilleur. Lagarde a montré un peu sa vitesse.

-3 en Avants,
- 2 essais,
- 2 pénalités

Arlettaz ne le voit pas?
Ca fait rêver.

Mention spéciale à Lagarde qui a de grandes qualités et une belle confiance. Ça change de Pujol.
. Aussi bon que la saison dernière...

je n'espère rien de ce match, ils sont trop fort pour nous.

-3 en Avants,
- 2 essais,
- 2 pénalités

Arlettaz ne le voit pas?
Ca fait rêver.

tu peux rajouter un 3e essai ...

Retour