• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

ce soir ils ont l'occasion de disputer un match sans la pression du résultat alors, lâchez vous, envoyez du jeu, mouillez le maillot c'est ce qu'on attend de vous et je suis persuadé qu'avec ces ingrédients, on va assister à un très beau match de rugby avec de belles équipes.

compo interressante, je ne sais pas si elle sera au niveau, mais bon, ça a le merite d etre un sacré bapteme de feu pour les nyns !
souhaitons leur la même chance que la classe biberon toulousaine il a a quelques années quand guitou a lancé, parceque obligé,les jeunes michalak, poitrenaud jean- jean...
ou à montpellier quand pour"punir" les cadres, on a lancé TD,picamole, ouadraougo, et julien tomas

On se souvient que des belles histoires. Mais pour de bonnes surprises combien de défaites. Espérons pour eux qu'on s'en souviennent dans 10 ans.

Retour