Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui tout en conservant notre dynamisme offensif et notre opportunisme qui font depuis Arlettaz notre singularité et notre force avec notre mélée retrouvée mais sans Acebes Bousquet (si ça se confirme)plus Selponi,ça va etre trés compliqué.Clairement dans ce blog ,moi et bien d'autres l'avaient dit,le match a l'extérieur a cibler et a gagner c'était bel et bien Biarritz.C'est raté,on ne peut pas dire que les circonstances nous aient été favorables.Circonstances défavorables a Biarritz plus 20 minutes d'absence totale face a Colomiers et c'est 6 points perdus et aujourd'hui nous serions 5 ième et en plus ce serait logique ,méme en dépit de notre debut de saison calamiteux.C'est con non?C'est autour des rucks et dans la justesse technique qu'il nous faut progresser. Honnêtement, avec le nouveau staff, je pense qu'on en a les moyens.
Pas mieux on gagne on meurt...La on gagne ou on coule........
la on gagne d accord et cela serait génial--ou on coule.....la je reste plus mesurerLa on gagne ou on coule........