• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Veut Rejouer À Tout Prix - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
les-montalbanais-esperent-rejouer-apres-s-etre-inclines-chez_1067541_180x120.jpg
montauban-usap. L’USM veut faire invalider le match. Ce qui pourrait compliquer la fin de saison des deux équipes.
Montauban n’en démord pas. Les dirigeants de l’USM veulent jouer à nouveau le match de la 24e journée de Pro D2 face à l’USAP, qui s’était soldé par une victoire des Catalans à Sapiac samedi après-midi (20-22).... Lire la suite

Lire la suite ...

Si le match est rejoué, j'espère qu'on le balancera et qu'on enverra une équipe de bouchers.

C'est vraiment absurde cette histoire. Se niker une semaine de repos à ce moment de la saison alors qu'ils sont sûrs d'au moins de recevoir un barrages et qu'ils ont de très bonnes chances de recevoir en demi direct...

S'ils ont peut être raison afin d'éclaircir la règle sur ce point, la démonstration du fait que cela nous ait donne un avantage certain n'est quand même pas évidente.
Tous les remplacements auraient été effectués et si on avait joue à 15 au lieu de 14, je veux bien, mais peut être qu'avec seguy ou Dupont et cocagi en 3eme latte, on leur en aurait planté 2...

Retour