Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
VANNES perdra si MONTAUBAN réussit à mettre le même engagement et la même intensité ! L'USAP a aussi déjoué parce que l'USM était à un bon niveau !Comment Vannes peut-il perdre là bas...
Il faut croire que je te lis plus que tu ne lis toi meme mais bon c'est pas grave. Pour le c.j je le mets sous forme interrogative pour justement signaler que le c.j fait parti du jeu et qu'on n'a pas à s'excuser de marquer pdt qu'ils sont à 14 (comme il etait logique et mérité qu'on subisse contre colomiers). Si munoz prend le jaune c'est qu'il se font emporter sur la touche, bien plus qu'on a souffert dans ce domaine.
Pour la mélée je ne vais pas pousser l'offense (et perdre mon temps) à expliquer que chouly ça pousse moins qu'eru...
Tu radotes avec ton équipe b de colomiers mais ils finissent avec leurs piliers titulaires qd nous on joue avec meme pas l'equipe C avec un axe droit fakita ... chouly !?
Avec eru comme tu le dis on a joué la gagne à montauban jusqu'à la 80eme sans lui tu m'expliqueras comment tu aurais fait. Tu parles de 20 mn sur un match, et après coup (c est plus facile), le staff gère sur 2 mois (c'est plus aléatoire).
On a été nul sur trop de registres mais les théories psychologisantes du style "il se la pete et se voit en top 14 " c'est du vent selon moi. Qd lam lance de traviole ce n'est pas parce qu'il se voit en top 14 , ça fait des mois qu'on trimballe des lancers pas au niveau. Montauban n'a eu quasi aucune occaze d'essai et tu leur offres 7 points sur un plateau, la cagade d'acebes c'est technique et lui on peut lui trouver des défauts mais niveau mental y a pas gd chose à dire (et on peut meme lui rajouter un ballon laché à 2m de la ligne alors qu on est dans l'avancée).
Niveau technique et gag le dégagement scalpeur de pujol était pas mal aussi
Michelin va apprécier !Intéressant ! Du coup, on se sent un peu moins seul
Rugbyrama : Clermont : sans maîtrise, la puissance n’est rien - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-clermont-sans-maitrise-la-puissance-nest-rien_sto8096476/story.shtml
4) j'annonce à l'avance :
prod2 cette année si on n'y arrive pas ce sera en grande partie faute de 1er ligne. Pour la seconde c'est possible aussi si blessure mais niveau 1er ligne.